Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emotions Résiduelles

Chroniques du pire et du meilleur

Publié le par Patrice Rey

Oui

Oui

Ho je sais bien
Ce que j'ai dit,
Ces vers mesquins
Que j'ai écrit.

Ces certitudes
Si bien ancrées,
Par l'habitude
Dans mes pensées.

Oui mais voilà,
Tu m'as trouvé.
Et dans tes bras
Tu m'as bercé.

Ho oui ma mie! Oui je le veux!
Que pour la vie, nous soyons deux.
Qu'il sera doux ce quotidien,
Comme ta joue, là, sous ma main.


Tu m'as trouvé
Dans un brouillard,
Désorienté,
Blême et hagard.

Tu m'as guidé,
Pris par la main.
Pour me mener
Vers ce destin.

Et chaque jour,
Chaud et sucré,
S'écoule et court
Comme un secret.

Ho oui ma mie! Oui je le veux!
Que pour la vie, nous soyons deux.
Je suis heureux, je me sens bien.
Bien dans ton creux, contre ton sein.


Tu m'as guéri
De mon mal-être.
Tu m'as appris
Qui je peux être.

De ta douceur,
De ta tendresse,
Pensé mon coeur
Et ma détresse.

Tu m'as donné
Tant de confiance,
Encouragé,
Crus en nos chances.

Ho oui ma mie! Oui je le veux!
Que pour la vie, nous soyons deux.
Qu'il sera doux ce quotidien,
Comme ta joue, là, sous ma main.

Ho oui ma mie! Oui je le veux!
Que pour la vie, nous soyons deux.
Je suis heureux, je me sens bien.
Bien dans ton creux, contre ton sein.

Publié dans Bonheur

Commenter cet article